#41 : Burn-out : comment sortir la tête de l’eau ?

1 Commentaire

> Écoute le podcast sur iTunes | Android | Podcast Addict

Epuisement professionnel, burn-out, stress, anxiété : tout ça c’est un cocktail toxique que je connais bien.

On l’appelle le mal du siècle et on connaît tous quelqu’un qui a vécu cet état.

Je vous partage dans ce nouvel épisode d’Être Soi mon expérience avec le burn-out, ce que cela a changé pour moi, mes conseils et un message : après le choc, la guérison est possible.

Burn-out : comment sortir la tête de l'eau ?

DANS CET ÉPISODE, JE TE PARLE DE :

  • Qu’est ce que s’est le burn-out ?
  • Mon expérience avec deux burn out
  • Quels leçons en tirer
  • Comment avancer et apprendre à le prévenir

REJOINS NOUS !

N’oublie pas de rejoindre le groupe Facebook privé Être Soi pour retrouver une communauté d’entrepreneures qui construisent leur business et façonnent leur vie à leur manière !

QU’EN PENSES-TU ?

J’aimerais entendre votre avis sur cet épisode dans les commentaires : As-tu déjà eu un burn out ? Comment as tu réussi à remonter la pente ?

Merci d’avoir écouté cet épisode ! 💗

One thought on “#41 : Burn-out : comment sortir la tête de l’eau ?”

  1. Camille dit :

    Je suis étonnée de ne lire aucun commentaire sous cet article.. j’ai été frappée par un burn out il y a 5 ans, à l’age de 24 ans, ça a été brutal. Je n’ai rien vu venir et me suis retrouvée d’un jour au lendemain bourrée d’angoisses comme la clostrophobie ou l’agoraphobie, incapable de monter dans un bus ou un train. J’ai cru devenir folle à l’epoque et ai eu la chance de trouver un médecin qui a tout de suite mis des mots sur mes maux.la suite s’est enchaînée très vite, rupture conventionnelle, rupture amoureuse, déménagement dans une autre région.. le fait de changer de vie m’a beaucoup aidée mais j’avoue avoir encore de sacrées cicatrices de cette période. Aujourd’hui j’ai de nouveau changé et région, j’ai retrouvé l’amour, nous vivons ensemble depuis peu, mais les stigmates du « travailler trop » ne sont pas pas bien loin. Je bosse en usine, je pars a 6h, rentre rarement avant 18h, et déteste mon travail. Il devient urgent de changer de voie Car je me sens au bord du gouffre de nouveau!
    Merci pour cet épisode, merci d’en parler d’un sujet encore bien trop tabou ou mal interprété.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

portait de kinoko

HELLO
MOI C'EST JULIE

Je suis une entrepreneure passionnée, une perfectionniste qui se soigne et une amoureuse de la vie. Je t’aide à trouver ton chemin pour devenir la personne que tu souhaites et apprendre à t’aimer.

10 façons de retrouver confiance en toi

Télécharge gratuitement ton guide pour reprendre confiance en toi et démarrer tes projets