Article

Comment utiliser LinkedIn pour vendre et faire du business ? (avec Pauline Sarda)

Quand on débute sur les réseaux sociaux, on a souvent envie de tirer le meilleur de la plateforme qu’on choisit.

Peut être que tu as voulu être sur toutes (ou pas ?) et tu as forcément cherché la personne ou la ressource pour t’aider à avancer

Celle que je réapprends à utiliser en ce moment, c’est LinkedIn. Une plateforme pro qui demande aussi de creuser, c’est pour ça que j’ai parlé avec une spécialiste de cette plateforme, elle s’appelle Pauline. Elle aide ses clients et sa communauté à exploser sur cette plateforme !

On a parlé de LinkedIn, on a aussi parlé de ce qu’implique d’être présente sur une plateforme dite plus « business ». Parce qu’il ne suffit pas d’être inscrite et là bas pour être lu, vu ou pour vendre, non non.

Il faut être active et le faire en restant toi même. On a aussi parlé de comment vendre ses services, notre opinion sur comment se positionner quand on souhaite vendre ses services ou ses produits, comment communiquer en étant soi même et tellement plus !

Rejoins la Love Letter ❤️

Chaque semaine, tu recevras des contenus exclusifs, des conseils et les coulisses de la vie d'une entrepreneure très bavarde !

Pas de spam, tu peux te désabonner à tout moment. Powered by ConvertKit