Comment vivre de sa passion et de l’artisanat ? (avec Justine, Les Petites Porcelaines)

0 Commentaire

> Écoute le podcast sur iTunes | Android | Podcast Addict | Spotify

Quand on décide de lancer son entreprise, on a souvent envie d’allier passion et business. Surtout si on décide de créer quelque chose de ses mains en se dirigeant vers l’artisanat.

J’ai souvent entendu que vivre de son art était quelque chose de difficile, voire impossible. Qu’il ne fallait pas trop rêver parce que peu de personnes y arrivaient.

Pourtant, je vois de plus en plus de personnes vendre des produits réalisés par leurs soins en ligne !

On est loin de cette image de l’artisan qui a du mal à se faire connaître et qui veut vivre de ses créations sans y arriver.

Pour discuter de cette thématique et en savoir plus, j’ai parlé avec Justine, céramiste professionnelle avec un atelier qui s’appelle Les Petites Porcelaines.

Avec Justine, nous avons abordé son parcours, comment elle s’est fait connaître grâce à Internet, comment elle a réussi à vivre de ses créations et pourquoi il faut être guidé par la passion (tout en gardant la tête froide !)

Comment vivre de sa passion et de l'artisanat ?

Rejoins les Jeudis avec Julie ❤️

Chaque semaine, tu recevras des contenus exclusifs, des conseils et les coulisses de la vie d'une entrepreneure très bavarde ! (anecdotes rigolotes au rendez-vous !)

Pas de spam, tu peux te désabonner à tout moment. Powered by ConvertKit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

portait de kinoko

HELLO
MOI C'EST JULIE

Je suis une entrepreneure passionnée, une perfectionniste qui se soigne et une amoureuse de la vie. Je t’aide à trouver ton chemin pour devenir la personne que tu souhaites et apprendre à t’aimer.

10 façons de retrouver confiance en toi

Télécharge gratuitement ton guide pour reprendre confiance en toi et démarrer tes projets