#62 : Tu as le droit de demander de l’aide

0 Commentaire

> Écoute le podcast sur iTunes | Android | Podcast Addict | Spotify

Vouloir tout faire, tout seul, tout le temps, c’est la recette pour foncer dans le mur sur le long terme. Et surtout, difficile à tenir !

Demander de l’aide, c’est prendre sur soi mais surtout, prendre soin de soi. S’aider c’est aussi pouvoir compter sur les autres, mais ce n’est pas toujours facile à accepter.

Si tu as envie de lancer ton business ou de repenser à son organisation, mais que tu ne sais pas comment faire, demande de l’aide est une bonne idée ! C’est d’ailleurs pour ça que j’ai ouvert mon agenda au coaching individuel. Parce que demander de l’aide, ce n’est pas être faible, ni bête : c’est se donner la chance d’avancer et d’y voir plus clair.

CE QUE TU APPRENDRAS :

REJOINS NOUS !

N’oublie pas de rejoindre le groupe Facebook privé Être Soi pour retrouver une communauté d’entrepreneures qui construisent leur business et façonnent leur vie à leur manière !

QU’EN PENSES-TU ?

J’aimerais entendre ton avis sur cet épisode dans les commentaires : Pour quel projet souhaites-tu demander de l’aide ? Pourquoi ne pas le faire maintenant !

Merci d’avoir écouté cet épisode ! 💗

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

portait de kinoko

HELLO
MOI C'EST JULIE

Je suis une entrepreneure passionnée, une perfectionniste qui se soigne et une amoureuse de la vie. Je t’aide à trouver ton chemin pour devenir la personne que tu souhaites et apprendre à t’aimer.

10 façons de retrouver confiance en toi

Télécharge gratuitement ton guide pour reprendre confiance en toi et démarrer tes projets

Ta chance de rejoindre
le PLAN B se termine dans...

Jours
Heures
Minutes
Secondes
Les inscriptions sont fermées.