Mes 9 leçons d’entrepreneure après 4 ans de business

0 Commentaire

> Écoute le podcast sur Apple Podcast | Android | Podcast Addict | Spotify

4 ans déjà avec notre business. Le temps passe vite ! Il s’en est passé des choses ! Et si on retraçait un peu les 4 dernières années en quelques mots ?

  • 2016 : je quitte mon CDI après un burn out. Le lendemain, je crée ma boîte et démarrer tout de suite mon activité de freelance social media manager.
  • 2017 : première année de folie, j’enchaîne la deuxième. Avec Rémi a mes côtés (alors que je disais de suite que je ne voulais pas travailler avec quelqu’un !). On achète notre premier appartement et je lance mon podcast.
  • 2018 : deuxième burn out car trop de tout : trop de clients, organisation du mariage, stress et puis je me lasse, j’ai envie de changer d’air, de changer d’activité. Gros changement à tous les niveaux (enceinte + changement d’activité = signe de renouveau)
  • 2019 : devenir maman, devenir de plus en plus la CEO que je souhaite devenir, oser, prendre des risques. Le début d’une belle aventure qui continue aujourd’hui.

Ces 4 années m’ont appris plus de choses et dans le nouvel épisode d’Être Soi, je te partage mes 9 leçons d’entrepreneure, celles qui ont tout changé.

Découvre également mon bilan de l’année 2019 et ma stratégie pour cette année en cliquant ici.

Mes 9 leçons d’entrepreneure après 4 ans de business

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

portait de kinoko

HELLO
MOI C'EST JULIE

Je suis une entrepreneure passionnée, une perfectionniste qui se soigne et une amoureuse de la vie. Je t’aide à trouver ton chemin pour devenir la personne que tu souhaites et apprendre à t’aimer.

10 façons de retrouver confiance en toi

Télécharge gratuitement ton guide pour reprendre confiance en toi et démarrer tes projets